Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiot'blog
Ptiot'blog
Archives
30 juin 2005

Dans la série la phrase du jour...

Georges Abitbol: "Je suis l'homme qui a le plus la classe!" José: "Non, c'est moi qui plait le plus à la ménagère de - de 50 ans!" Georges Abitbol: "Oui, c'est bien, tu peux aussi te les taper ces ménagères, tu auras au moins le cul qui brille comme ça!"
Publicité
Commentaires
D
Le camping c'est pas très propre, mais comparé au fort Boyard, je peux t'assurer que c'est la grande classe !!!
L
aaah c'est trop sale!
D
Entre Ariane et moi c'est seulement platonique mais entre Passe temps en Moi c'est la grand amour, on passe nos vacances sur l'Ile d'Oléron, au camping des Espiguettes.
L
j'ai le souffle coupé...que de poésie...mais qu'est ce qu'il y exactement entre toi et Ariane??
D
Dédé rockcoeur <br /> <br /> Un grand vaisseau de pierre, au milieu de la mer.<br /> Une salle au trésor, il faudra être le plus fort.<br /> Du haut de sa vigie, y'a le père Fouras qui souri.<br /> Cette fois si c'est parti, c'est plus le moment de faire pipi.<br /> Et le plus vite possible, il faudra toutes les clefs.<br /> Pour touché à la cible et tenté de gagner.<br /> Pour la clef à la mer, il faudra se mouiller.<br /> C’est pas dans la galère qu'il est temps d’hésiter.<br /> <br /> Je suis passe partout, du fort Boyard.<br /> Je guide les casses cous, dans les traquenards. <br /> Qui rêvent de sous et de boyards.<br /> <br /> Je suis passe partout, du fort Boyard.<br /> Je sonne le gong du grand départ. <br /> L’esprit d’équipe est toujours là.<br /> <br /> Dans le fort habité, la nuit vient de tomber.<br /> Contre vents et marrées, il va falloir en baver.<br /> Des serpents et mygales, d’autres rencontres amicales.<br /> Il y a même lafon qui rale et le Réal qui s’emballe. Une seul récréation, y’a du monde au balcon.<br /> Ariane et ses poumons pas le temps d’une discussion.<br /> Les tigres en libertés, et le temps qui s’écoule.<br /> Mais perdu ou gagné, ce qui compte c’est que c’est cool.<br /> <br /> Je suis passe partout, du fort Boyard.<br /> Je guide les casses cous, dans les traquenards. <br /> Qui rêvent de sous et de boyards.<br /> <br /> Je suis passe partout, du fort Boyard.<br /> Je guide les casses cous, dans les traquenards. <br /> Qui rêvent de sous et de boyards.<br /> <br /> Je suis passe partout, du fort Boyard.<br /> Je sonne le gong du grand départ. <br /> L’esprit d’équipe est toujours là. <br /> <br /> Merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité