Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiot'blog
Ptiot'blog
Archives
23 juin 2005

Bravo les filles!!!!

Spéciale cace-dédi aujourd'hui pour toutes les bonnes nouvelles d'hier! - Laure passe son entretien très prochainement (je ne divulgue pas la date pour éviter les mouvements de foule) à Angers là ou elle postule pour un DESS de prévention routière! On dit bravo! Alors si quelqu'un veut lui donner un conseil, ne vous génez pas! - Emilie a été promue Responsable Univers chez Décat' (je ne divulgue pas son nouveau salaire pour éviter les demandes en mariage intéressées) alors là aussi on dit bravo! - L'amoureux vient enfin de toucher sa bourse Erasmus alors là moi je dis youpi!!! (car mon but dans la vie est quand même de me faire entretenir par mon homme). - J'ai trouvé, grâce à Céline, un bon coiffeur (oui, il était temps) pas cher à 17euros. C'est frédéric Moreno à Montplaiz'. - Et enfin: L'amoureux vient ce week end...et là, je ne ferai aucun commentaire...hum! Attention les filles, le speed dating aura lieu le week end du 07 juillet (avec un préambule le week end du 02 juillet alors merci de me confirmer ou non vos dispos!!
Publicité
Commentaires
P
Bon, et ben je me dévoue pour expliquer sommairement le principe de cette journée au combien mémorable. Bon je ne cacherais pas que la rédaction de ce commentaire a été motivée par le don supplémentaire de l'auteur de ce blog pour l’engouement collectif qu’est le pichethon.<br /> Alors le pichethon en eux mots ça fait pichet et thon. A part ça, rhétoriquement pas grand-chose à dire, à part que le terme vient de la concaténation du terme pichet (symbole de la journée) et du suffixe thon (comme telethon). Donc le principe de cette manifestation est simple : promettre sur Internet des dons de pichets et ensuite concentrer le plus de personnes possible (donneurs ou autres alcoolique désireux de faire des dons sur place) dans un lieu et a une heure données afin de crée symbiose entre alcooliques. Ensuite, il ne reste plus qu’à consommer les pichets promis et a en remettre d’autres. En gros, c’est un peu une beuverie mais qui fait classe, ou fashion, ou bien hipe grâce a l’utilisation d’internet. Et oui, on se la pete comme on peut alors faites pas chier.<br /> Cette explication n’a pas été claire ? C’est bien normal alors pour plus d’informations, il faut aller faire un petit tour sur le site du pichethon (pichethon.free.fr)<br /> Autrement, j’ai envie de dire c’est rock n roll !!!!!!!!
L
Le pichethon intrigue plus d'une personne! Quelqu'un serait il en mesure de nous expliquer de quoi il en retourne?? A bon entendeur salut!!
P
Bonjour<br /> <br /> Je tien juste a rectifier une information erronée qui viens de me surprendre, je dirais même qui vient de me sauter aux yeux, un vrai truc de ouf malade, complètement gedin. D’ailleurs, je m’en suis toujours pas remis, j’en suis tout flagada et chablaté. Enfin bon, ma santé fragile et avoisinante n’est en aucuns cas le sujet de ce commentaire. En effet, on lit dans le message « avec un préambule le week end du 02 juillet ». Alors la je m’insurge, je montes au credo pour dire NON, ce n’est pas un préambule, c’est le pichethon, alors un peu de respect ou cette institution séculaire qui fait la joie des claude brasseur (et la boum c’est bibi) de tous horizons. Tout ça pour ça vous allez me dire ? Et bien ouais, c’est bien possible mais dans mon fort intérieur j’ai envie de dire ouais, c’est rock n’roll, alors tac tac (ou fissa fissa, au choix) !!!!
L
Oui je sais que mon blog, il a trop la classe!<br /> Mais voisine, il faut que tu m'envoies des photos (genre démosthène, beaux mecs...) pour que je fasse des dossiers et kil y ai encore plus ne trucs dessus!<br /> Je compte sur toi!Et si tu veux, n'hésites pas à raconter des scoops...balance balance!
B
Bon ben je vois que tout va bien dans la vie de la Ptiote, et encore plus si l'Amoureux repointe le bout de son nez (pour pas dire autre chose !). Alors quoi dire de mieux que profites-en bien !<br /> <br /> Et bravo pour ce magnifique blog. Ca va devenir mon nuvaeu site d'actualités. Et j'adore le clip de Plus Belle la Vie !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité